Allocateur sénior
Postuler maintenantResponsabilités
- Planifier la répartition de la marchandise entre les magasins ;
- Analyser les inventaires par magasin et ajuster les allocations ;
- Assurer la mise à jour des inventaires dans le système ;
- Vérifier la capacité de chaque magasin ainsi que leur volume sur une base saisonnière ;
- Communiquer avec les départements internes afin d’assurer le bon déroulement des opérations ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Baccalauréat en administration des affaires ou tout autre domaine connexe, un atout ;
- 2 à 5 années d’expérience dans l’industrie de la mode ou dans un rôle similaire ;
- Expérience en bijouterie, un atout ;
- Bilinguisme français et anglais ;
- Maitrise de la Suite MS Office, dont Excel à un niveau avancé ;
- Capacité à utiliser de larges bases de données.
Avantages
- Assurance collective ;
- Horaire flexible ;
- Mode de travail hybride ;
- Rabais employé ;
- Stationnement ;
- Gymnase sur place ;
- Conciliation vie personnelle / vie professionnelle.