Allocateur sénior

Accueil > carrieres

Achats et Approvisionnement

Allocateur sénior

Montréal
Achats et Approvisionnement
21560

Notre client, une entreprise se spécialisant dans le domaine de la mode, est présentement à la recherche d’un Spécialiste en allocation pour joindre son équipe !

Temps plein. Permanent.
 

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Planifier la répartition de la marchandise entre les magasins ;
  • Analyser les inventaires par magasin et ajuster les allocations ;
  • Assurer la mise à jour des inventaires dans le système ;
  • Vérifier la capacité de chaque magasin ainsi que leur volume sur une base saisonnière ;
  • Communiquer avec les départements internes afin d’assurer le bon déroulement des opérations ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Baccalauréat en administration des affaires ou tout autre domaine connexe, un atout ;
  • 2 à 5 années d’expérience dans l’industrie de la mode ou dans un rôle similaire ;
  • Expérience en bijouterie, un atout ;
  • Bilinguisme français et anglais ;
  • Maitrise de la Suite MS Office, dont Excel à un niveau avancé ;
  • Capacité à utiliser de larges bases de données.

Avantages

  • Assurance collective ;
  • Horaire flexible ;
  • Mode de travail hybride ;
  • Rabais employé ;
  • Stationnement ;
  • Gymnase sur place ;
  • Conciliation vie personnelle / vie professionnelle.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...