Acheteur(euse)
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer les relations avec les fournisseurs, notamment en recherchant et en entretenant des relations avec des fournisseurs nouveaux et établis ;
- Faciliter les processus d'achat, en négociant les conditions pour garantir des marges bénéficiaires favorables ;
- Superviser la répartition des marchandises entre les différents magasins ;
- Analyser les niveaux de stocks et les performances des ventes afin d'optimiser la sélection et la distribution des produits ;
- Contribuer aux stratégies de produits et de marchandisage en visitant les magasins et en analysant la concurrence ;
- Élaborer et mettre en œuvre des promotions, y compris la sélection des produits, les prix et les quantités ;
- Rester flexible et réactif face à la dynamique du marché.
Exigences
- 5 à 10 ans d'expérience dans le domaine des achats dans un poste similaire ;
- Bilinguisme requis (français - anglais) car les fournisseurs sont anglophones et situés dans des pays unilingues anglais ;
- DEC dans un domaine approprié ou expérience pertinente ;
- Excellentes aptitudes à la communication ;
- Excellente connaissance de Microsoft Excel ;
- Solides compétences analytiques ;
- Dynamisme et capacité à prendre des initiatives.