Analyste d'allocations

Accueil > carrieres

Achats et Approvisionnement

Analyste d'allocations

Laval
Achats et Approvisionnement
25332

Notre client est actuellement à la recherche d'un Analyste des Allocations pour rejoindre son équipe ! 

Poste permanent, temps plein.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Répartir les articles de mode entre les magasins en fonction des niveaux de stocks, de l'historique des ventes et d'autres facteurs clés ; 
  • Gérer les stocks, en veillant à ce que les niveaux optimaux de stocks soient respectés ; 
  • Effectuer le réapprovisionnement des marchandises sur une base hebdomadaire afin de maintenir un niveau de stock optimal par magasin et par groupe de produits ;
  • Analyser les performances hebdomadaires et comprendre les besoins des différents magasins pour les différentes catégories de produits ; 
  • Maintenir et ajuster les paramètres d'approvisionnement hebdomadaires afin d'optimiser les niveaux de stocks par magasin ; 
  • Veiller à ce que les magasins disposent toujours d'un stock de marchandises correctes et précises ; 
  • Préparer et analyser les rapports d'inventaire au niveau des produits et des magasins ; 
  • Planifier et construire la marchandise nécessaire à l'ouverture des magasins 
  • Rechercher et évaluer les écarts de stocks et procéder aux ajustements nécessaires ;
  • Veiller à l'exactitude des résultats et des informations ; 
  • Maintenir une relation étroite avec les partenaires clés : achats, planification, tarification, informatique et centre de distribution. 

Exigences

  • 3 à 5 ans d'expérience dans une fonction connexe ; 
  • Baccalauréat dans un domaine d'études pertinent ; 
  • Maîtrise de l'informatique avec une connaissance approfondie d'Excel ; 
  • La connaissance d'Oracle est considérée comme un atout ; 
  • Excellentes compétences en matière d'attribution, d'analyse et de planification.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...