Adjoint(e) au chargé de projet

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Administration

Adjoint(e) au chargé de projet

Laval
Administration
19462

Notre client, une entreprise de renom œuvrant dans le domaine de la construction et offrant un environnement sociable et dynamique cherche à recruter un(e) adjoint(e) au chargé de projet pour rejoindre son équipe.

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Veiller à la distribution et au suivi de tous les documents permettant la bonne coordination des travaux ;
  • Rédiger plusieurs documents (courriels, compte- rendu, demandes d'informations, bons de commandes, etc.) ; 
  • Effectuer un suivi rigide des documents ;
  • Maintenir à jour les documents (directives, demandes d'informations, tableaux de contrôle des dessins d’atelier et fiches techniques, tableaux de contrôle des modifications, liste des déficiences, etc.) ;
  • Collaborer en permanence avec les clients et avec l’équipe de travail ;
  • Soutenir dans la gestion des conflits et la résolution des embûches qu’engendre le projet ; 
  • Prendre part aux réunions de chantier au besoin ;
  • Supporter l'administration dans l’ouverture de dossier, demandes lettres de conformités CNESST/CCQ ;
  • Planifier les manuels de fin de projet ;
  • Procéder au classement des documents et dossiers.

Exigences

  •  DEC ou DEP en Gestion de projet ou Administration ;
  • Minimum 2 ans d'expérience dans un poste similaire ;
  • Maitrise de MS Office, SAP et MS Project ;
  • Bilinguisme (atout).

 

Avantages

  • Avantages sociaux complets après 3 mois.

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