Adjointe de direction

Accueil > carrieres

Administration

Adjointe de direction

Québec
Administration
20560

Nous embauchons une adjointe de direction d’expérience pour joindre une compagnie de renom dans le domaine de l’assurance !
La titulaire aura à accomplir diverses tâches administratives afin de soutenir le vice-président de son département, le tout dans un environnement à la fois dynamique et humain.

Poste permanent, à temps plein.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Maintenir à jour l’agenda et traiter les courriels ;
  • Faire des réservations auprès des transporteurs et des établissements hôteliers ;
  • Produire les comptes de dépenses et vérifier les comptes pour frais de représentation ;
  • Procéder à la rédaction de la correspondance courante et les projets de lettres ;
  • Gérer l’arrivée et le départ de ressources (consultants, employés, etc.) ;
  • Fournir un soutien technique et administratif à la préparation et l’exécution des réunions de la vice-présidence et du comité de gestion ;
  • Préparer les réunions et l’ordre du jour de celles-ci ;
  • Garantir une coordination des sujets à aborder lors des réunions auprès des personnes impliquées et coordonner la production des différents rapports pour les différents comités ;
  • Participer aux réunions des comités et dresser les comptes rendus ;
  • Contribuer à la préparation du budget en effectuant des recherches et en maintenant les rapports budgétaires à jour tout au long de l’année ;
  • Préparer des lettres, des notes de service, des rapports et tout autre document et en assurer la correction lorsque nécessaire ;
  • Gérer et distribuer le courrier, les comptes rendus des réunions ainsi que toute autre documentation aux personnes concernées ;
  • Classer les dossiers et documents ;
  • Recevoir et acheminer les appels téléphoniques ;
  • Planifier les réquisitions des articles de bureau, des formulaires ainsi que des objets promotionnels pour son département.

Exigences

  • DEC en technique bureautique ;
  • 5 à 7 ans d’expérience en secrétariat, dont 3 ans en tant qu’adjointe de direction ;
  • Maitrise de la suite MS Office ;
  • Bilinguisme français et anglais ;
  • Excellente capacité de communication à l’oral et à l’écrit ;
  • Bonnes habiletés d’organisation et de planification.

Avantages

  • Salaire compétitif ;
  • Assurances collectives ;
  • Régime de retraite à prestations déterminées ;
  • Heures flexibles ;
  • Vacances ;
  • Conciliation vie personnelle et vie professionnelle ;
  • Mode de travail hybride ;
  • Programme d’aide aux employés ;
  • Possibilités de développement et d’avancement professionnel ;
  • Rabais sur les assurances auto et habitation.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...