Coordonnateur adminsitratif

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Coordonnateur adminsitratif

Montréal
Administration
21396

Notre client, une firme comptable reconnue offrant de nombreux avantages et un environnement de travail humain, est présentement à la recherche d’un Coordonnateur administratif pour joindre son département de certification.

Temps plein. Permanent.
 

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Responsabilités

  • Coordonner les dossiers administratifs et les besoins des équipes de travail ;
  • Réviser et approuver les comptes de dépenses ;
  • Participer à la planification des programmes de formation ;
  • Gérer le programme de stages ;
  • Gérer la production des comptes rendus de réunions et participer aux rencontres lorsque nécessaire ;
  • Effectuer le suivi des budgets ;
  • Participer aux projets d’amélioration continue ;
  • Coordonner les activités administratives et sociales ;
  • Aider au processus d’évaluation de performance des employés ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • DEC en administration, comptabilité ou gestion ;
  • Minimum de 5 années d’expérience en gestion administrative ;
  • Excellente communication orale et écrite ;
  • Maitrise de la Suite MS Office ;
  • Esprit d’équipe et de collaboration.

Avantages

  • Assurance collective ;
  • Accès à un service de télémédecine ;
  • Programme santé mieux-être ;
  • Horaire flexible ;
  • Horaire d’été ;
  • Mode de travail hybride ;
  • Politique débranche ;
  • Formations ;
  • Bureau fermé entre Noël et le Jour de l’An.

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