Adjoint(e) administratif(ve)

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Administration

Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal
Administration
21901

Notre client, une firme comptable bien établie, est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) pour joindre son équipe !

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Réviser, corriger, rédiger et mettre en place divers documents ;
  • Communiquer avec les clients et partenaires ;
  • Préparer des présentations PowerPoint ;
  • Gérer la réception et le courrier ;
  • Assister les associés dans la gestion de leur agenda en effectuant les réservations de salles, les suivis concernant les réunions, etc. ;
  • Numériser, organiser et classer les documents physiques et numériques ;
  • Effectuer des suivis concernant les échéanciers dans les dossiers clients ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • DEC en secrétariat, administration ou tout autre domaine connexe ;
  • Minimum de 5 années d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Expérience en cabinet, un atout ;
  • Bilinguisme français et anglais ;
  • Bonne connaissance de la Suite MS Office.

Avantages

  • Assurance collective ;
  • Accès à un service de télémédecine ;
  • Programme santé mieux-être ;
  • Horaire flexible ;
  • Horaire d’été ;
  • Mode de travail hybride ;
  • Politique débranche ;
  • Formations ;
  • Bureau fermé entre Noël et le Jour de l’An.

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