Adjoint(e) de direction

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Administration

Adjoint(e) de direction

Montréal
Administration
22272

Notre client cherche à recruter un(e) adjoint(e) de direction pour rejoindre une équipe passionnée, chevronnée et engagée vers l'excellence !

Poste permanent, à temps plein.
 

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Responsabilités

  • Assister aux réunions du CA et préparer les ordres du jour en assurant la prise de notes des rencontres, rédiger les procès-verbaux et autres documents pertinents ;
  • Organiser les élections annuelles du CA ;
  • Prendre en charge le calendrier des activités importantes de l’organisation et effectuer des réservations et mettre à jour la liste des invités ;
  • Traiter le courriel reçu et en assurer le suivi auprès des personnes concernées ;
  • Coordonner des rencontres internes et certains déplacements dans la province ou ailleurs ;
  • Prendre en charge les comptes de dépenses ;
  • Maintenir à jour les politiques et processus de la direction générale et du Conseil ;
  • Développer des modèles de documents variés selon les besoins ;
  • Fournir un support administratif et exécutif aux membres de l’équipe de direction ;
  • Contribuer occasionnellement à l’organisation de projets spéciaux / évènements. 


 

Exigences

  • Diplôme ou formation en administration ;
  • Minimum 4 ans d'expérience dans un poste d’adjointe de direction ;
  • Expérience en rédaction de PV, ordres du jour et comptes rendus ;
  • Maitrise de la Suite Office ;
  • Français impeccable ;
  • Anglais intermédiaire ;
  • Excellentes compétences en rédaction ;
  • Professionnalisme ;
  • Entraide et esprit d'équipe ;
  • Flexibilité et disponibilité.

Avantages

  • 3 semaines de vacances ;
  • 2 semaines aux fêtes (5 semaines) ;
  • Assurances collectives ;
  • Heures flexibles ;
  • 10 jours personnels ;
  • Équipement de travail fourni ;
  • Programme de formation.

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