Chargé de projet en production

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Administration

Chargé de projet en production

Saint-Hubert
Administration
22358

Notre client, une entreprise oeuvrant dans le domaine manufacturier, est présentement à la recherche d'un(e) Chargé de projet en production pour rejoindre son équipe.

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Codifier et saisir les commandes ;
  • Vérifier et créer la nomenclature de fabrication (BOM) ;
  • Lancer la production et appliquer la commission ;
  • Suivre le renouvellement des produits de sous-traitance ;
  • Suivre la cédule de production, établir les priorités et assurer le suivi des délais ;
  • Revoir la priorité des commandes avec les représentants/clients ;
  • S'assurer du suivi des commandes complétées avec délais spécifiques auprès du département d’expédition ;
  • Suivre quotidiennement les inventaires, remettre en production les stocks atteignant le niveau minimum prescrit ;
  • Suivre mensuellement les inventaires, signaler les stocks dépassant la période d’entreposage ;
  • Fournir analyses à l’administration/ventes ;
  • Vérifier les commandes, émettre les bons de livraison ;
  • Vérifier les quantités à expédier, déterminer le nombre de bons par camion ;
  • Pour commandes livrées au magasin via messagerie, vérifier la grille, émettre les bons et préparer les étiquettes Purolator ;
  • Effectuer des tâches administratives, dont entrées de données et rapports divers ;
  • Fournir rapports et analyses à la direction ;
  • Gérer les appels clients, prospects, agents et représentants, acheminer les appels aux départements concernés ;
  • Traiter les plaintes clients ;
  • Participer activement à réunions/comités ;
  • Exécuter toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • DEP ou DEC en administration ou équivalent ;
  • Minimum 3 ans d'expérience en service à la clientèle dans un environnement manufacturier ;
  • Expérience en gestion de contrats de production (atout) ;
  • Familier avec les étapes d’un processus de fabrication ; 
  • Bilinguisme français/anglais requis ;
  • Maîtrise de la suite Office ;
  • Bonne gestion des urgences et des priorités ;
  • Bonne communication ;
  • Sens de l’organisation ;
  • Professionnalisme ;
  • Esprit d'équipe.

Avantages

  • Assurances collectives complètes ;
  • Programme d'Aide aux Employés ; 
  • Régime de retraite simplifié.

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