Directeur(trice) des finances et de l'administration

Accueil > carrieres

Administration

Directeur(trice) des finances et de l'administration

Montréal
Administration
23586

Notre client, un établissement bien établi au cœur de Montréal, recherche présentement un(e) Directeur(trice) des finances et de l’administration pour joindre son équipe !

Temps plein. Permanent.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Participer au développement des objectifs stratégiques et opérationnels ;
  • Assister aux rencontres du conseil d’administration et du comité d’audit ;
  • Coordonner la planification budgétaire ;
  • Assurer la saine gestion financière en analysant la performance budgétaire et en produisant des rapports financiers ;
  • Fournir du soutien en matière d’approvisionnement afin de répondre aux besoins de la clientèle ;
  • Élaborer des programmes et politique en matière de santé, sécurité et salubrité ;
  • Coordonner les opérations en lien avec le développement et la maintenance des infrastructures en matière de technologies de l’information ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Titre CPA, un atout ;
  • Minimum de 10 années d’expérience ;
  • Expérience de travail dans un environnement Parapublique ;
  • Capacité à négocier auprès des ministères ;
  • Bilinguisme français et anglais.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...