Adjoint(e) administratif(ve)

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Administration

Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal
Administration
24474

Notre client, un cabinet comptable de Montréal, est présentement à la recherche d'un(e) Adjoint(e) administratif(ve) pour rejoindre leur équipe.

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Soutenir la direction et assister l’équipe comptable dans les tâches cléricales ;
  • Gérer le courrier, les envois postaux, et les communications (physiques et électroniques) ;
  • Rédiger, mettre en page, et transmettre des documents (Word, PowerPoint, PDF, Excel) aux ministères et autres parties ;
  • Accueillir les clients, gérer la salle de conférence, les appels téléphoniques (faible volume) et les réservations ;
  • Coordonner les signatures, effectuer les paiements pour les clients et mettre à jour divers registres ;
  • Gérer les fournitures de bureau, l’inventaire, et les espaces physiques du bureau.

Exigences

  • Minimum 5 ans d’expérience pertinente ;
  • Expérience dans un cabinet comptable ou un département de fiscalité (atout) ;
  • Maîtrise de la suite Office ;
  • Bilinguisme anglais/français requis (clientèle anglophone) ;
  • Excellentes aptitudes de communication écrite et à l’oral ;
  • Excellente gestion du temps et forte aptitude au multitâche ;
  • Excellentes aptitudes pour l’organisation et la planification ;
  • Esprit d’équipe avec une attitude positive ;
  • Débrouillardise et capacité à travailler de façon autonome.

Avantages

  • Assurances collectives ;
  • REER collectif avec cotisation de l'employeur ;
  • Programme de bonificatioln annuelle ;
  • Horaire d'été ;
  • Congé des fêtes + journée d'anniversaire ;
  • Allocation annuelle pour l'activité physique.

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