Réceptionniste / adjoint(e) administratif(ve)

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Administration

Réceptionniste / adjoint(e) administratif(ve)

Westmount
Administration
25631

Notre client, une entreprise œuvrant dans le domaine de l'immobilier et la construction, est présentement à la recherche d'un(e) Réceptionniste / adjoint(e) administratif(ve) pour rejoindre son équipe.

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Accueillir et orienter les visiteurs vers les départements appropriés;
  • Traiter le courrier entrant et sortant (Purolator, lettres recommandées);
  • Gérer l’agenda du VP exécutif et organiser des réunions;
  • Rédiger des comptes rendus de réunions et assurer le suivi des tâches;
  • Représenter l’image de l’entreprise en offrant un service à la clientèle de qualité.
  • Préparer des rapports et présentations pour la prise de décisions stratégiques.
  • Accomplir d’autres tâches/projets selon les besoins.

Exigences

  • Diplôme en administration, secrétariat ou domaine connexe;
  • 2 à 3 ans d'expérience en soutien exécutif et/ou réception (secteur immobilier un atout);
  • Excellente maîtrise de MS Office (Word, Excel);
  • Bilinguisme français/anglais requis (Clients au Canada et aux États-Unis dans un environnement anglophone (50%);
  • Excellentes compétences organisationnelles et en travail d'équipe;
  • Capacités rédactionnelles claires et concises;
  • Compétences analytiques et en résolution de problèmes;
  • Connaissance des outils/processus spécifiques au secteur immobilier (atout).

Avantages

  • Assurance collective 50/50;
  • 2-3 semaines de vacances + 5 jours personnels.

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