Réceptionniste / adjoint(e) administratif(ve)
Postuler maintenantResponsabilités
- Accueillir et orienter les visiteurs vers les départements appropriés;
- Traiter le courrier entrant et sortant (Purolator, lettres recommandées);
- Gérer l’agenda du VP exécutif et organiser des réunions;
- Rédiger des comptes rendus de réunions et assurer le suivi des tâches;
- Représenter l’image de l’entreprise en offrant un service à la clientèle de qualité.
- Préparer des rapports et présentations pour la prise de décisions stratégiques.
- Accomplir d’autres tâches/projets selon les besoins.
Exigences
- Diplôme en administration, secrétariat ou domaine connexe;
- 2 à 3 ans d'expérience en soutien exécutif et/ou réception (secteur immobilier un atout);
- Excellente maîtrise de MS Office (Word, Excel);
- Bilinguisme français/anglais requis (Clients au Canada et aux États-Unis dans un environnement anglophone (50%);
- Excellentes compétences organisationnelles et en travail d'équipe;
- Capacités rédactionnelles claires et concises;
- Compétences analytiques et en résolution de problèmes;
- Connaissance des outils/processus spécifiques au secteur immobilier (atout).
Avantages
- Assurance collective 50/50;
- 2-3 semaines de vacances + 5 jours personnels.