Adjoint(e) administratif(ive)

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Administration

Adjoint(e) administratif(ive)

Québec
Administration
25707

Notre client, un cabinet d'expertise comptable de renom et offrant plusieurs avantages, cherche à recruter un(e) adjoint(e) administratif(ive) pour rejoindre une équipe dynamique et motivée.

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Contribuer à la production des déclarations fiscales et des états financiers pour notre clientèle ;
  • Planifier et assembler divers documents, puis les communiquer aux clients ;
  • Faire la révision linguistique de documents variés ;
  • Coordonner et maintenir les systèmes de classement électroniques et papier ;
  • Garantir le suivi des échéanciers pour garantir leur respect ;
  • Procéder au remplacement ponctuel à la réception lors des pauses ou absences ;
  • Prendre part activement à l’élaboration de nouvelles idées et méthodes visant à améliorer les processus de travail ;
  • Réaliser diverses tâches administratives au besoin.

Exigences

  • DEC en bureautique ou DEP en secrétariat ou équivalent ;
  • Minimum 2 ans d’expérience dans un poste administratif, idéalement dans un environnement professionnel (atout) ;
  • Maîtrise avancée de la suite MS Office (Word, Excel, Outlook) ;
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français ;
  • Connaissance de l’anglais (atout) (30% de communication en anglais avec des partenaires ou clients anglophones) ;
  • Excellent sens de l'organisation ;
  • Gestion du temps et des priorités ;
  • Rigueur et souci des détails ;
  • Esprit d’équipe et engagement.

Avantages

  • Assurance complète après 3 mois ;
  • REER jusqu’à 4% ;
  • Salaire de base généreux ;
  • Programmes de primes ;
  • Accès exclusif à des rabais ; 
  • Aide au perfectionnement professionnel ;
  • 4 journées personnelles ;
  • 6 journées de maladie ;
  • 3 semaines de vacances.

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