Adjoint(e) technique de ligne personnelle
Postuler maintenantResponsabilités
- Procéder à l'ouverture, mise à jour et gestion des dossiers d’assurance de dommages sous la supervision d’un courtier ou d’un conseiller autorisé ;
- Préparer et envoyer des documents aux clients, tels que des courriels de confirmation, des rappels de renouvellement, etc ;
- Produire des demandes de soumission sous la direction d’un conseiller ou courtier ;
- Aider dans la collecte des informations nécessaires pour la soumission ;
- Rédiger et préparer des documents administratifs tels que les avenants, les attestations et les documents de suivi ;
- Réviser des polices d’assurance et des documents pour s'assurer qu'ils sont complets et exacts avant leur envoi aux clients ;
- Recevoir et accueillir les clients pour les réclamations et ouvrir les dossiers de sinistre sous la supervision d'un courtier ;
- Préparer les documents nécessaires pour la réclamation et effectuer un suivi administratif avec les clients et les assureurs ;
- Traiter les questions administratives des clients ;
- Donner des informations générales sur l’état des dossiers ou des polices sous la supervision d'un professionnel ;
- Gérer les rendez-vous, les appels entrants et les courriels.
Exigences
- Excellent Service client ;
- Belle présentation ;
- Intégrité ;
- Bilinguisme (50% de communication en anglais avec plusieurs clients anglophones).
Avantages
- Assurance collective complète ;
- 4 semaines de vacances ;
- 3 jours personnels ;
- 5 jours maladies ;
- Cellulaire fourni ;
- Internet à la maison ;
- Cotisation professionnelle ;
- Formation continue ;
- Ordinateur et 3 écrans à la maison.