Adjoint(e) au planificateur financier

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Administration

Adjoint(e) au planificateur financier

Laval
Administration
25869

Notre client, une firme d’assurance en croissance, est présentement à la recherche d’un(e) adjoint(e) administratif(ve) afin de joindre son équipe et soutenir les planificateurs financiers !

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Ouvrir les nouveaux dossiers clients et assurer leur mise à jour ;
  • Rédiger et réviser divers types de documents ;
  • Communiquer avec les parties et clients impliqués dans les dossiers afin d’obtenir des informations ou documents nécessaires ;
  • Effectuer la gestion de l’agenda et la prise de rendez-vous ;
  • Organiser les dossiers ;
  • Accueillir les visiteurs sur place ;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • DEC en administration et/ou secrétariat ;
  • Connaissance de la Suite MS Office ;
  • Excellent service à la clientèle ;
  • Excellente communication orale et écrite en français ;
  • Niveau d’anglais fonctionnel (afin de communiquer avec certains clients anglophones 5% du temps).

Avantages

  • Bonus annuel ;
  • Mode de travail hybride ;
  • Possibilité d’un horaire de 4 jours par semaine.

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