Gérant(e) de boulangerie

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Alimentation

Gérant(e) de boulangerie

Sainte-Marie
Alimentation
22871

Notre client, un leader dans le marché de l'alimentation, est présentement à la recherche d'un(e) gérant(e) du département boulangerie pour joindre son équipe ! 
L'occasion pour vous de relever un nouveau défi et de faire évoluer votre carrière au sein d'une compagnie en pleine croissance spécialisée dans la vente au détail de produits alimentaires.

Poste permanent, à temps plein (1 soir/semaine, 1jr de WE/semaine).

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Préparer et organiser les activités du département afin d'atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité ;
  • Assurer le respect de la convention collective en vigueur ;
  • Prendre part à l'élaboration des plans d'action ;
  • Effectuer les commandes et achats du département ;
  • Contrôler la conformité des factures avec les bons de livraison ;
  • Veiller à recevoir les retours de compagnies et les allocations avec les vendeurs ;                                                     
  • Effectuer le suivi des procédures de réception de marchandises en ce qui a trait à la sécurité interne ;
  • Garantir que le magasin est prêt à recevoir la clientèle tant à l'égard de la quantité de marchandises, à l'étiquetage des produits, à la rotation des denrées périssables ;                                 
  • Veiller à ce que l'étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef et les prix de la caisse à lecteur optique ;
  • Veiller à ce que les cartes de prix respectent la circulaire ;
  • Réaliser la rotation des produits en fonction de codes de dates limites de consommation ;
  • Faire le prêt-aux-affaires du département (qualité, quantité, fraîcheur, propreté) ; 
  • Préparer une semaine à l'avance, sur planogramme, la mise en marché des produits ;                                                           
  • Effectuer les cédules de travail des employés ;                   
  • Voir au respect des  politiques de la compagnie (réception, sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et de sécurité au travail ;
  • Procéder à l'embauche, à l'accueil, à la formation et à l'évaluation des employés.

Exigences

  • Secondaire 5, DEP ou équivalent ;
  • 5 ans d'expérience dans le domaine de l'alimentation ;
  • Connaissance du système des caisses ;
  • Bonne gestion de la performance de ses employés ;
  • Excellent service client ;
  • Leadership et esprit d'équipe. 

Avantages

  • Assurances collectives complètes ;
  • Fond de pension à prestation déterminée 3% (après 6 mois) ;
  • 3 semaines de vacances ;
  • 3 jours personnels payés ;
  • Possibilités d'évolution de carrière ;
  • Ambiance de travail dynamique ;
  • Bonus annuel ;
  • Journées de maladie payées.

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