Cadre en formation département des viandes

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Alimentation

Cadre en formation département des viandes

Saint-Lin-Laurentides
Alimentation
23221

Vous aimez le secteur de la boucherie et souhaitez justement relever un nouveau défi dans la gestion d'un département des viandes ? Nous recrutons à Saint-Lin-Laurentides, pour un de nos clients qui est une grande entreprise dans l'Alimentaire.

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Planifier et coordonner les activités du département et veiller à atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité fixés par le directeur ;
  • Veiller au respect de la convention collective en vigueur ;
  • Participer à l'élaboration des plans d'action ;                                 
  • Passer les commandes et les achats du département ;
  • Vérifier la conformité des factures avec les bons de livraison et s'assure de recevoir les retours de compagnies et les allocations avec les vendeurs ; 
  • Analyser régulièrement le suivi des procédures de réception, de marchandises en ce qui a trait à la sécurité interne ;
  • S'assurer que l'étiquetage des produits respecte les normes du magasin, la liste des prix du bureau chef, les prix de la caisse à lecteur optique et s'assure que les cartes de prix respectent la circulaire ; 
  • Assurer la rotation des produits en fonction des codes de dates limites de consommation ;                                                             
  • Planifier la mise en marché des produits ;
  • Gérer les inventaires périodiques et justifier les écarts ;
  • Contrôler le traitement des viandes et s'assurer qu'elles sont coupées et taillées selon les normes de la compagnie ;
  • S'assurer du respect des politiques de la compagnie (réception,  sécurité, etc.) et des normes d'hygiène, de salubrité, de santé et sécurité au travail ; 
  • Gérer le recrutement, l'embauche, l'accueil, la formation et l'évaluation des employés ;                                         
  • Assister à certains comités.

Exigences

  • Sec V ou DEP ;
  • 5 ans d'expérience à titre de boucher(ère) dont 2 ans comme assistant(e)-gérant(e) ;
  • Gestion de la performance de ses employés ;
  • Orientation vers un travail/service de qualité ;
  • Prise de décisions ;
  • Communication interpersonnelle ;
  • Autonomie, maîtrise de soi ;
  • Capacité à s'adapter ;
  • Gestion des priorités.

Avantages

  • Dentaire, médical, vision, paramédical (dès le jour 1) ;
  • Assurance vie ;
  • Fond de pension à prestation déterminé 3% (après 6 mois) ;
  • Vacances 2 semaines ;
  • 3 jours personnels payés et journées de maladies payées. 

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