Chargé de projet - Aménagements locatifs
Postuler maintenantResponsabilités
- Assurer la réussite des projets confiés ;
- Élaborer les programmes fonctionnels et techniques des projets ;
- Participer à la sélection des consultants à la réalisation des projets et procèder aux appels d’offres ;
- Examiner les plans des locataires conformément aux critères de conception ;
- Gèrer et coordonner conjointement les activités de construction des locataires et du base building ;
- En collaboration avec les Opérations, s’assurer que les projets sont complétés conformément aux normes et règlementations du propriétaire ;
- Estimer, valider et négocier les demandes de changement et avenants ;
- Réviser, contrôler et voir aux paiements des factures progressives et finales ;
- Obtenir et réviser les plans TQC, les documents de garanties ainsi que les manuels d’entretiens ;
- Respecter les exigences en matière de santé et sécurité au travail.
Exigences
- Diplôme en architecture, génie, gestion de construction ou équivalent ;
- Minimum 7 ans d’expérience en coordination d’aménagement de commerces de détail ;
- Expérience en gestion d’équipe ;
- Bilinguisme requis ;
- Excellentes compétences en gestion de projet ;
- Maîtrise de la Suite Outlook et MS Project ;
- Habilité à naviguer BIM360 (atout) ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Excellentes capacités relationnelles ;
- Aisance sur un chantier.
Avantages
- Politique de vacances ouvertes ;
- Télémédecine ;
- Espace d'entraînement ;
- Déjeuner offert tous les mardis au bureau ;
- Télétravail hybride ;
- Programme d'aide aux employés ;
- Stationnement gratuit sur place.