Rédacteur(trice) offres de services
Postuler maintenantResponsabilités
- Réaliser une veille quotidienne des appels d’offres ;
- Examiner les appels d’offres, identifier les exigences et contraintes, préparer le plan de travail et rassembler la documentation nécessaire ;
- Gérer les risques en analysant les clauses contractuelles, les droits d’auteur, les assurances, la confidentialité, etc ;
- Contribuer à la rédaction professionnelle et à la révision des textes pour les offres de services ;
- Préparer les documents nécessaires pour répondre de manière appropriée aux appels d’offres.
Exigences
- 3-5 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
- Expérience de l’architecture de l’ingénierie ou de la construction, un atout ;
- Maîtrise de la suite Office et Adobe.
Avantages
- Assurances collectives ;
- Programme bien-être ;
- Congés personnels ;
- Congé le vendredi après-midi ;
- Formation continue ;
- Mode de travail hybride.