Assistant assurance qualité
Postuler maintenantResponsabilités
- Développer et implanter des procédures ainsi que la documentation associée ;
- Planifier et organiser la formation des employés sur les nouvelles procédures ;
- Superviser les contrôles préventifs et gérer les non-conformités ;
- Identifier et analyser les problèmes de qualité en production, défauts, sources d'erreur et traçabilité, recommander des solutions ;
- Effectuer une analyse statistique des non-conformités enregistrée dans la base de données ;
- Assurer la liaison avec tous les départements pour assurer le respect des procédures et les actions à mettre en place ;
- Planifier et réaliser les audits qualités internes, identifier les tendances et recommander des mises à jour ou des changements aux procédures de qualité ;
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Diplôme d’études collégiale dans un domaine connexe ;
- 3 années d’expérience en contrôle de qualité ;
- Bonne connaissance du secteur manufacturier, gestion et contrôle qualité ;
- Connaissance d’Autocad, un atout ;
- Anglais avancé ;
- Connaissance de l’espagnol, un atout ;
- Bonne Maîtrise de la suite MS Office ;
- Connaissance du progiciel ERP Navision, un atout.