VP régional - Assurances collectives
Postuler maintenantResponsabilités
- Fournir des consultations et des conseils aux groupes de clients internes et aux dirigeants, en maintenant de solides relations ;
- Travailler en partenariat avec d'autres experts en ressources humaines et l'entreprise pour atteindre les objectifs commerciaux ;
- Guider dans des domaines tels que la planification des talents, les relations avec les employés, la conformité légale, l'engagement des employés, etc ;
- Identifier les problèmes clés et les tendances émergentes ;
- Utiliser les données pour prendre des décisions ;
- Veiller à la conformité aux politiques internes et aux réglementations ;
- Sensibiliser aux impacts des actions à court et long terme ;
- Soutenir la mission, la vision et les valeurs de l'organisation ;
- Coacher les membres juniors de l'équipe ;
- Participer à des projets.
Exigences
- Diplôme universitaire, idéalement spécialisation en gestion ;
- Minimum 10 ans d'expérience en vente et en gestion incluant une expérience dans l'industrie de l'assurance collective ;
- Licence valide de l'AMF (autorité des marchés financiers) ;
- Excellentes compétences en communication et en présentation ;
- Aptitude à établir des relations ;
- Excellentes compétences en organisation, en hiérarchisation, en gestion du temps et en leadership.
- Compréhension solide des principes de gestion de comptes stratégiques ;
- Connaissance approfondie de l'industrie de l'assurance collective ;
- Excellente compréhension des questions réglementaires et de conformité ;
- Bilinguisme français/anglais requis ;
- Maîtrise de la suite Office.
Avantages
- Régime de retraite à contribution de l'employeur ;
- 4 Semaines de vacances + 6 Jours maladie ;
- Cellulaire fournis ;
- Assurances ;
- Club social ;
- Horaire Flexible.