Conseiller en assurances collectives
Postuler maintenantResponsabilités
- Assurer un service de qualité auprès de la clientèle ;
- Préparer et présenter et expliquer les conditions de renouvellements d’assurance collective ;
- Représenter la compagnie à des événements, congrès ou formations ;
- Maintenir d’excellentes relations d’affaires avec la clientèle actuelle et développer de nouveaux clients ;
- Coordonner l’implantation et l’inscription de nouveaux groupes ainsi que le transfert de groupes existants ;
- Promouvoir les produits et services de l’entreprise et saisir les opportunités d’affaires ;
- Offrir du soutien aux conseillers adjoints dans le maintien des affaires et le suivi administratif des dossiers ;
- Participer aux réunions de ventes ;
- Visiter les clients à leurs bureaux ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Baccalauréat en assurances et certificat d’assurance collective de l’AMF ;
- Minimum de 3 années d’expérience en assurance collective ;
- Bilinguisme français et anglais ;
- Excellente communication orale et écrite ;
- Maitrise de la Suite MS Office ;
- Excellente connaissance des lois sociales ;
- Expérience en milieu syndical, un atout.
Avantages
- Assurances collectives ;
- REER avec cotisation de l’employeur ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Accès à un service de télémédecine ;
- Formations ;
- Comité santé ;
- Salle d’entrainement sur place ;
- Activités sociales et physiques ;
- Possibilités d’avancement et de développement de carrière ;
- Conciliation vie personnelle / vie professionnelle.