Conseiller(ère) en sécurité financière

Accueil > carrieres

Assurance

Conseiller(ère) en sécurité financière

Trois-Rivières
Assurance
21832

Nous recherchons un(e) conseiller(ère) en sécurité financière pour un de nos clients.
L'occasion pour vous de relever un nouveau défi et de faire évoluer votre carrière professionnelle au sein d'une compagnie familiale spécialisée dans la gestion de patrimoine et assurance de personnes.

Poste permanent, à temps plein.
 

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Développer une relation personnalisée avec le client ;
  • Maintenir la clientèle existante et créer de nouveaux contacts ;
  • Identifier et évaluer les besoins de la clientèle afin d’offrir des conseils pertinents et spécialisés ; 
  • Proposer les produits et services financiers des partenaires selon les opportunités détectées en lien avec les objectifs de croissance ;
  • Procéder aux analyses financières.

Exigences

  • Formation en fonds commun ;
  • Formation en assurances collectives ;
  • Permis AMF en assurance de personne et épargne collective ;
  • Minimum 2 à 3 ans d’expérience ;
  • Expérience en tant que planificateur financier (atout) ;
  • Intérêt pour l’analyse financière ;
  • Connaissance du CRM Équisoft (atout) ;
  • Excellente maitrise du français ;
  • Anglais fonctionnel (atout) ;
  • Entregent, leadership et bonne communication ;
  • Sens de l’organisation et travail d’équipe.

Avantages

  • Assurances collectives après 3 mois ;
  • Fond de pension avec participation de l’employeur ;
  • Possibilités d’évolution ;
  • Programme de formation continue ;
  • Vacances à discuter.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...