Gestionnaire relations clients

Accueil > carrieres

Assurance

Gestionnaire relations clients

Montréal
Assurance
23562

Notre client, une grande entreprise oeuvrant dans le domaine des assurances, est présentement à la recherche d'un(e) Gestionnaire relations clients pour joindre son équipe dynamique.

Temps plein. Permanent.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Adopter une attitude proactive et serviable envers les clients, au sein de l'équipe de service client ;
  • Soutenir les objectifs stratégiques de l'entreprise et les transformations organisationnelles ;
  • Participer à des initiatives d'apprentissage continu pour améliorer l'expérience client (interne et externe) ;
  • Apporter des suggestions et un soutien à l'équipe de service client pour les questions de flux de travail. ;
  • Superviser les activités opérationnelles quotidiennes d'un portefeuille de comptes et gérer la charge de travail pour maintenir des normes de service élevées ;
  • Gérer l'administration des comptes clients, des activités pré-renouvellement aux activités post-liaison et aux avenants pour assurer la qualité, la conformité et la productivité ;
  • Poser des questions, relever les défis et proposer des solutions pour une utilisation optimale des ressources.

Exigences

  • Formation en lien avec le rôle ;
  • License AMF en assurance dommage (atout) ;
  • 1 à 3 ans d'expérience dans le domaine de l'assurance des entreprises ;
  • Bilinguisme français/anglais requis (45% de la clientèle est anglophones) ;
  • Connaissance de la suite Office ;
  • Attitude positive, proactive et à l'aise avec le changement ;
  • Compétences en résolution de problèmes et vision multi-angle ;
  • Compétences interpersonnelles et travail en équipe.

Avantages

  • Assurances complètes dès le premier jour de travail ;
  • REER ;
  • Plan d'achat d'actions ;
  • Vacances + jours flexibles.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...