Directeur(trice) de compte adjoint(e)
Postuler maintenantResponsabilités
- Analyser les pertes et la couverture des clients/prospects pour déterminer les besoins en produits/services ;
- Communiquer les besoins des clients et les instructions de souscription aux assureurs ;
- Maintenir un plan de service de qualité et assurer l'exactitude des documents ;
- Organiser des réunions de suivi avec les clients ;
- Générer des ventes supplémentaires grâce aux clients existants et aux recommandations ;
- Gérer la facturation et la collecte pour chaque client ;
- Collaborer avec toutes les fonctions de l'entreprise pour améliorer le service et les ventes croisées ;
- Utiliser les ressources internes pour offrir les meilleures solutions aux clients/prospects ;
- Participer à des activités de développement professionnel ;
- Se conformer aux normes de service de qualité.
Exigences
- Licence RIBO ou AMF en assurance dommages des entreprises OU volonté de l'obtenir dans les 3 premiers mois ;
- 3 à 5 ans d'expérience en assurance des entreprises ;
- Bilinguisme français/anglais requis (45% de la clientèle est anglophone) ;
- Solide sens des affaires avec connaissance des fonctions générales, de la finance et des enjeux ;
- Compétences en résolution de problèmes ;
- Maîtrise de la suite Office ;
- Expérience en service client ;
- Engagement à fournir un service client exceptionnel.
Avantages
- Assurances complètes dès le premier jour de travail ;
- REER ;
- Plan d'achat d'actions ;
- Vacances + jours flexibles.