Chargé(e) de clientèle
Postuler maintenantResponsabilités
- Développer la stratégie de vente des comptes gérés en tenant compte des besoins clients, des tendances du marché et des offres internes ;
- Rechercher et analyser les marchés pour identifier de nouveaux clients et opportunités d'expansion ;
- Consolider les données de projets et de marchés pour proposer des solutions adaptées et compétitives ;
- Élaborer des plans de projet en optimisant les ressources et les délais pour livrer des solutions aux comptes ;
- Créer des solutions personnalisées pour les nouveaux et existants comptes, tout en respectant les politiques et les prix ;
- Gérer rapidement les problèmes pour maintenir des relations positives avec les clients ;
- Développer des réseaux professionnels au sein des organisations clientes ;
- Participer aux événements de l'industrie pour renforcer le réseau et représenter l'entreprise.
Exigences
- Minimum 3 ans d'expérience comme chargé(e) de comptes en assurance ;
- Expérience en gestion de comptes ou vente B2B ;
- Licence d'assurance de dommages commerciaux (AFM) ;
- Licence commerciale ou de courtier requise (RIBO, AMF), ou obtention possible en 3 à 6 mois ;
- Maîtrise de la suite Office ;
- Bilinguisme français/anglais requis ;
- Compétences analytiques et résolution de problèmes ;
- Solides compétences en réseautage et relations clients ;
- Autonome et proactif, capable de travailler en équipe.
Avantages
- Assurances complètes dès le premier jour de travail ;
- REER ;
- Plan d'achat d'actions ;
- Vacances + jours flexibles.