Coordonnateur(trice) administratif(ve) en assurance

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Assurance

Coordonnateur(trice) administratif(ve) en assurance

Montréal
Assurance
25594

Notre client, une entreprise oeuvrant dans le domaine financier, recherche présentement un(e) coordonnateur(trice) administratif(ve) en assurance afin de joindre son équipe !

Temps plein. Permanent.

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Responsabilités

  • Assurer la mise à jour et le suivi de l’agenda ;
  • Préparer divers formulaires et documents ;
  • Créer et mettre à jour les fiches clients ;
  • Répondre aux questions et demandes des clients par courriel et téléphone ;
  • Effectuer des suivis auprès de la clientèle ;
  • Procéder à la prise de rendez-vous ;
  • Réaliser la tenue de livres ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Minimum de 5 années d’expérience dans un rôle similaire ;
  • Expérience en firme d’assurance, de services financiers ou bancaires ;  
  • Connaissances de base en tenue de livre ;
  • Excellent service à la clientèle ;
  • Bilinguisme français et anglais (afin de communiquer avec les clients anglophones 30% du temps).

Avantages

  • Assurances collectives ;
  • Accès à un service de télémédecine ;
  • Bonus de performance ;
  • REER collectif ;
  • Horaire flexible ;
  • Télétravail le vendredi.

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