Courtier(ère) Particulier(ère) – Service à la clientèle
Postuler maintenantResponsabilités
- Collecter et évaluer les renseignements donnés par le client afin de cibler et évaluer ses besoins ;
- Fournir une expérience client exceptionnelle en misant sur votre expertise en tant que conseiller(ère) de l’assurance de dommages ;
- Prendre part activement à l’évaluation des besoins des clients en vulgarisant les informations en lien avec leurs couvertures ;
- Faire des mises à jours de la police actuelle du client et proposer des produits complémentaires ;
- Transiger avec les clients lors du renouvellement, de la modification de police ou de l’annulation d’une de ses couvertures ;
- Veiller à la mise à jour des connaissances en participant aux formations en lien avec votre profession.
Exigences
- 2 ans en assurance de dommages des particuliers au niveau du courtage ;
- Minimum 1 an d’expérience en assurance des particuliers ;
- Permis valide en assurance de dommages des particuliers en règle auprès de l'AMF ;
- Aisance avec les systèmes informatiques ;
- Proactivité et facilité d’adaptation face aux changements ;
- Excellent sens de l'analyse ;
- Souplesse à travailler sous pression ;
- Orientation pour un service de qualité auprès de la clientèle ;
- Excellent sens de la gestion des priorités.
Avantages
- Heures flexibles ;
- Mode de travail hybride ;
- REER collectif ;
- Assurances collectives ;
- 4 semaines de vacances ;
- Programme d'aide aux employés ;
- 60 heures congé payés ;
- Employeur certifié Entreprise en santé ;
- Service de télémédecine ;
- Conciliation travail-vie personnelle.