Courtier(ère) - Clientèle dédiée
Postuler maintenantResponsabilités
- Collecter des renseignements et des besoins et mettre à jour le dossier du client ;
- Analyser les risques à couvrir, rechercher et sélectionner un assureur, établir le montant de la prime ;
- Recommander au client une solution d'assurance adaptée à ses besoins au meilleur coût possible ;
- Expliquer clairement les protections proposées, leurs caractéristiques, leurs avantages et leurs limitations ;
- Fournir et vendre des produits et des services complémentaires au portefeuille du client ;
- Prendre entente quant au paiement de la prime ;
- Manipuler adéquatement le logiciel corporatif pour la tenue des dossiers-clients ;
- Gérer les renouvellements ;
- Prendre part au besoin à des projets spéciaux en assurance des particuliers ;
- Garantir la mise à jour de ses connaissances en participant aux formations en lien avec votre profession.
Exigences
- AEC en assurance de dommages (atout) ;
- Minimum 3 ans d'expérience en assurances des particuliers ;
- Expérience de gestion par module d’une client variée ;
- 2 ans d'expérience en cabinet ;
- Connaissance des systèmes sous-standard: PASCO, ECHELON, MORIN-ELLIOT (atout) ;
- Permis en règle de l’Autorité des marchés financiers en assurance de dommages des particuliers ;
- Expérience en vente et/ou service à la clientèle (atout) ;
- Bilinguisme (40% de communication en anglais avec des partenaires anglophones) ;
- Maitrise des logiciels EPIC, Tarif Expert ;
- Connaissance des portails assureurs : AVIVA, PRYSM, PROMUTUEL, L’UNIQUE, ECONOMICAL, WAWANESA, INTACT, LECLERC.
- Excellent service à la clientèle.
Avantages
- Conciliation travail / vie personnelle ;
- Opportunités d'avancement de carrière et de développement professionnel ;
- Télétravail ;
- Équipe dynamique et chevronnée.