Gérant de département Ski et Vélo
Postuler maintenantResponsabilités
- Organiser les opérations générales des rayons de la boutique ;
- Gérer les opérations et les résultats des rayons la boutique ;
- Préparer les horaires en fonction du budget et des prévisions de vente ;
- Veiller à l'application et au respect des politiques et des procédures d’exploitation du commerce ;
- Garantir une communication fluide et rigoureuse au sein des équipes ainsi qu’avec les autres services de l’entreprise ;
- Evaluer les ventes des différents rayons de façon hebdomadaire ;
- Identifier les besoins en personnel, participer au processus d’embauche et gérer les ressources humaines des rayons de la succursale ;
- S'assurer que les espaces de vente soient attrayants et conformes aux stratégies de vente ;
- Garantir la qualité du service à la clientèle dans l’ensemble de la boutique ;
- Veiller à faire respecter les normes relatives à la SST dans l’ensemble de la succursale ;
- S'assurer de la protection de l’actif et de l’exactitude de l’inventaire ;
- Procéder à la formation, l’encadrement, la mobilisation et le coaching du personnel.
Exigences
- DEC ou expérience pertinente ;
- Anglais fonctionnel ;
- Grande connaissance des différentes étapes du processus de vente ;
- Connaissance du domaine du vélo (route, montagne, gravel) et du ski (de fond, alpin, de haute-route, hors-piste) ;
- Aisance avec les outils informatiques ;
- Pratique d'activités de plein air ;
- Sens de l’organisation ;
- Leadership ;
- Prise de décisions ;
- Orientation résolution de problèmes ;
- Sens de la communication ;
- Excellent service à la clientèle ;
- Gestion du stress ;
- Travail d’équipe ;
- Polyvalence.
Avantages
- Programme d’aide aux employés et leur famille ;
- Rabais pour les employés ;
- Assurances payées à 50% par l’employeur modulables après 6 mois de service ;
- 3 semaines de vacances négociables ;
- 2 jours de congé maladie et 3 jours mobiles ;
- 2 journées de congé plein air ;
- Activités et événements organisés pour les employés.