Directeur de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- S'assurer que la station est ouverte pendant les heures d'ouverture assignées ;
- Mettre en avant l'excellence du service à la clientèle dans tous les aspects du magasin ;
- Signaler les dysfonctionnements de l'équipement et de la structure au chef de service en temps utile ;
- Veiller à ce que tout l'équipement sur le site soit bien entretenu et fonctionnel ;
- Réaliser des enquêtes sur les prix de détail de l'essence et des produits offerts par les concurrents ;
- Communiquer avec les représentants commerciaux pour commander des produits, construire des présentoirs, etc. ;
- Recruter, former, développer et superviser le personnel ;
- Partager au personnel des feedbacks et faire des évaluations de rendement ;
- S'assurer que le magasin respecte les politiques et procédures de sécurité décrites, ainsi que les réglementations sanitaires locales ;
- Rédiger des soumissions en temps voulu de tous les documents relatifs au personnel, la préparation et la soumission de rapports, et le suivi des recettes de vente et de l'argent liquide.
Exigences
- 3 ans d'expérience en gestion de commerce de détail ;
- Expérience dans la supervision d'équipe, les relations humaines ;
- Bilinguisme (Francais - Anglais) ;
- Excellentes aptitudes à l'organisation, à la gestion du temps, à l'établissement de priorités et au travail multitâche.