Assistant gérant de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Présenter des solutions de tenue complète à chaque client ;
- Identifier les occasions d’amélioration du service à la clientèle ;
- Être au courant des tendances en restant à jour sur la connaissance des produits ;
- Contribuer à la présentation de la marchandise et des tâches d’entretien ménager ;
- Participer à des activités telles que la réception des stocks, le traitement des transferts et d’autres tâches administratives ;
- Entretenir toutes les zones de la boutique, y compris l’arrière-boutique ;
- Analyser les possibilités d’amélioration des processus ;
- Superviser une équipe ;
- Assister le gérant en ce qui a trait aux possibilités de formation ;
- Prendre part au recrutement pour les postes vacants ;
- Créer un environnement de travail positif pour l’équipe.
Exigences
- Une expérience similaire liée aux services ou à la vente au détail ;
- Un diplôme d’études secondaires ;
- Niveau d'anglais intermédiaire ;
- Proactivité, rigueur, esprit d'équipe, sens de l'organisation ;
- Polyvalence, dépassement de soi.
Avantages
- Vacances 2 semaines ;
- Possibilité de bénéfices partagés ;
- Assurances dentaires, médicales, santé ;
- Rabais sur les produits.