Gérant de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Évaluer, soutenir, former et encadrer régulièrement les membres de votre équipe sur les produits, le style, les techniques de vente et les procédures opérationnelles. ;
- Collaborer avec votre directeur de district pour documenter les conversations, créer des plans d’amélioration du rendement et gérer les processus de mesures correctives ;
- Développer les talents en magasin et les futurs leaders en cherchant à promouvoir les coéquipiers en interne ;
- Exécuter les procédures d’ouverture et de fermeture des magasins conformément aux procédures de l’entreprise ;
- S’assurer que tous les produits et les présentoirs sont commercialisés efficacement afin de maximiser les ventes et la rentabilité.
Exigences
- 2 à 5 ans d’expérience en gestion de magasin, idéalement dans l’industrie de la mode ;
- Expérience du maintien de l’excellence opérationnelle dans les magasins de détail (analyse des IRC, planification, gestion des stocks, etc.) ;
- Compétences avérées en leadership dans le recrutement et le perfectionnement des talents et le mentorat des membres de l’équipe ;
- Excellentes compétences de communication en anglais, à l’écrit et à l’oral ;
- Expérience de l’ouverture de nouveaux magasins (atout) ;
- Flexibilité pour travailler le soir et les fins de semaine ;
- Expérience en merchandising visuel (atout).
Avantages
- Soins médicaux, dentaires, vision, vie ;
- Rabais de 50 % sur les marchandises ;
- 3 semaines de vacances ;
- Programme de formation et de développement.