Assistant gérant

Accueil > carrieres

Commerce de détail

Assistant gérant

Laval
Commerce de détail
21144

Nous sommes à la recherche d’un Assistant gérant de magasin pour un détaillant en pleine croissance situé à Laval !

Temps plein. Permanent.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Établir un environnement de travail professionnel et accueillant afin d’assurer un excellent service à la clientèle ;
  • Soutenir le gérant du magasin afin d’augmenter les profits via l’atteinte des objectifs de vente et la gestion du budget ;
  • Guider les associés aux ventes afin de les aider à atteindre leurs objectifs de vente en analysant leurs performances, en donnant l’exemple et en les coachant ;
  • Fournir des directives claires aux associés des ventes et à l’équipe de l’entrepôt afin d’optimiser les opérations et améliorer l’expérience client ;
  • Maintenir les initiatives de marchandisage afin d’augmenter les ventes ;
  • Former, coacher et contribuer au développement professionnel des employés ;
  • Implémenter et adhérer aux politiques et procédures de la compagnie ;
  • Former les employés afin qu’ils soient efficaces dans toutes les sections du magasin ;
  • Démontrer les valeurs de la compagnie en tentant les associés pour responsable et en leur donnant des commentaires et retours constructifs ;
  • Respecter les standards et procédures de la compagnie.

Exigences

  • 3 à 4 années d’expérience en gestion de commerce de détail ou équivalent ;
  • Bilinguisme français et anglais ;
  • Diplôme d’études collégiales ou équivalent ;
  • Leadership et excellente communication ;
  • Être axé sur les ventes et capable de travailler dans un environnement au rythme rapide ;
  • Bon esprit d’équipe et capacités interpersonnelles ;
  • Disponible pour travailler de soir et la fin de semaine.

Avantages

  • Assurances ; 
  • Commission ; 
  • Bonus ; 
  • Rabais employé ; 
  • Possibilités d'avancement. 

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...