Assistant gérant
Postuler maintenantResponsabilités
- Diriger l’équipe de gestion des ventes afin de développer, maintenir et faire accroitre la clientèle ;
- Collaborer avec le bureau corporatif et le Directeur général dans la prise de décisions clés qui impacteront directement l’atteinte des objectifs de vente pour le magasin ;
- Livrer les plans de paie, capital et dépenses selon le budget ;
- Mener la productivité en s’assurant que les opérations et politiques des commerces au détail sont implantées efficacement et avec un contrôle adéquat ;
- Recruter, sélectionner, engager et intégrer les meilleurs talents ;
- Communiquer les standards, paramètres et objectifs de performance aux employés et fournir du mentorat ;
- Reconnaitre et récompenser les performances extraordinaires; donner des commentaires et développer des plans d’amélioration de performance pour les employés ayant un rendement plus faible ;
- Développer un réseau de contacts clés dans l’industrie du commerce au détail et de la vente d’articles de luxe et avoir une bonne compréhension des tendances et pratiques de l’industrie ;
- Diriger l’implémentation de programmes de loyauté et relation client ;
- Collaborer avec le département des opérations afin de mener les fonctions de logistique et d’arrière-boutique ;
- Respecter les politiques et exigences en matière de santé et sécurité au travail.
Exigences
- 5 à 8 années d’expérience dans un détail de grand volume, préférablement dans un environnement de luxe ;
- Diplôme post-secondaire ou certificat en administration des affaires ou en gestion de commerce ;
- Connaissance de la suite MS Office, incluant Outlook, Word et Excel ;
- Capacité à contribuer aux objectifs financiers ;
- Bilinguisme français et anglais.