Assistant Gérant
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer les opérations quotidiennes ;
- Effectuer les activités de marchandisage, la réception et la mise en place des produits ainsi que les changements de saison ;
- Superviser une équipe ;
- Coordonner le recrutement, la formation des employés, la planification des horaires de travail en fonction des budgets et des besoins d’affaires ;
- Gérer les inventaires ;
- Veiller à ce que les procédures et pratiques de la compagnie soient appliquées de manière uniforme en magasin.
Exigences
- Expérience dans un rôle similaire ;
- Intérêt pour le travail de plancher ;
- Aisance en communication, bonne supervision d'équipe ;
- Niveau d'anglais de base ;
- Maîtrise des logiciels informatiques.
Avantages
- Grande possibilité d’avancement comme gérant de magasin ;
- Temps supplémentaire payé ;
- Assurances au complet ;
- RVER avec contribution de l'employeur ;
- Vacances 2 semaines ;
- Compagnie cotée à la bourse