Commis de bureau polyvalent
Postuler maintenantResponsabilités
- Planifier et approuver la paie des employés syndiqués en s'assurant du respect de la convention collective ;
- Gérer l'ouverture des dossiers d'employés et leur mise à jour ;
- Procéder aux changements de salaire qui ont lieu en cours d'année, suite à des promotions ou à des clauses de la convention collective ;
- Veiller à ce que toutes les informations liées à la gestion administrative du régime d'assurance collective pour les employés syndiqués soient enregistrées sur des rapports informatisés et que la facturation soit exacte ;
- Effectue les suivis nécessaires, lors d'accident du travail, auprès de la CSST et s'assure du remboursement des quatorze premiers jours ;
- Faire les suivis nécessaires, lors d'invalidité courte et longue durée, auprès de la compagnie d'assurance collective ;
- Réaliser l'ensemble des tâches de secrétariat, soit la transcription ou la rédaction de lettres, de rapports, la prise des appels téléphoniques, etc ;
- Participer à différents comités et rédige les procès-verbaux.
Exigences
- DES ;
- Minimum 5 ans d’expérience dans un commerce de détail ;
- Expérience pertinente et significative en service à la clientèle ;
- Expérience pertinente en gestion;
- Bonne connaissance de langue française parlée et écrite ;
- Connaissance de la langue anglaise parlée (atout) ;
- Bonne maitrise de l’informatique ;
- Esprit d’équipe et leadership ;
- Orientation vers le service client et les résultats ;
- Rigueur.
Avantages
- Assurances collectives complètes ;
- Fond de pension à prestation déterminée 3% (après 6 mois) ;
- 2 semaines de vacances après 1 an ;
- 3 jours personnels payés ;
- Possibilités d'évolution de carrière ;
- Ambiance de travail dynamique ;
- Journées de maladie payées.