Gérant d'un magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Former et développer le personnel, fournir un service exceptionnel aux clients, stimuler les affaires avec le groupe de commerçants et résoudre les problèmes généraux ;
- Obtenir des résultats positifs en matière de ventes, de gestion des profits et pertes et de contrôle des stocks ;
- Établir une culture de vente axée sur les objectifs et axée sur la vente relationnelle, la constitution d'une base de clients et un service exceptionnel ;
- S'assurer que les procédures opérationnelles standard sont exécutées et respectées ;
- Développer une relation avec la communauté via des événements de relations publiques et des opportunités publicitaires ;
- Coordonner le recrutement ;
- Suivre les activités de l'équipe (indicateurs de performance) ;
- Évaluer et réagir continuellement aux problèmes de performance et recruter activement des candidats ;à
- Veiller à ce que toutes les conditions pertinentes relatives à la santé et à la sécurité soient remplies et permettre au personnel du magasin d'atteindre les normes les plus élevées pour soutenir la gestion du magasin dans ce domaine ;
- S'assurer que tous les documents relatifs à la santé et à la sécurité sont bien enregistrés et conservés.
Exigences
- Diplôme depuis 4 ans ;
- 5 ans d'expérience spécialisée en gestion de vente au détail ;
- Excellentes compétences organisationnelles, analytiques, de gestion du temps et de leadership ;
- Solides compétences en service à la clientèle et communication ;
- Indépendant, motivé, soucieux du détail et entrepreneurial ;
- Fort sens des affaires et compétences interpersonnelles • Maîtrise de Microsoft Office ;
- Solides compétences en matière de conseil, de négociation, de résolution de problèmes, de médiation et de relations interpersonnelles.
Avantages
- Bonus ;
- Avantages pour la santé et le bien-être ;
- Congés maladie ;
- Rabais généreux pour les employés.