Gérant d'un magasin

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Commerce de détail

Gérant d'un magasin

Montréal
Commerce de détail
21661

Nous recrutons un gérant de magasin pour un de nos clients, une marque très réputée dans le monde du Retail, à Montréal. L'occasion pour vous de superviser une équipe et amener votre expérience et de contribuer à la forte croissance de l'entreprise !

Poste permanent, à temps plein.

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Responsabilités

  • Former et développer le personnel, fournir un service exceptionnel aux clients, stimuler les affaires avec le groupe de commerçants et résoudre les problèmes généraux ;
  • Obtenir des résultats positifs en matière de ventes, de gestion des profits et pertes et de contrôle des stocks ;
  • Établir une culture de vente axée sur les objectifs et axée sur la vente relationnelle, la constitution d'une base de clients et un service exceptionnel ;
  • S'assurer que les procédures opérationnelles standard sont exécutées et respectées ;
  • Développer une relation avec la communauté via des événements de relations publiques et des opportunités publicitaires ;
  • Coordonner le recrutement ;
  • Suivre les activités de l'équipe (indicateurs de performance) ;
  • Évaluer et réagir continuellement aux problèmes de performance et recruter activement des candidats ;à
  • Veiller à ce que toutes les conditions pertinentes relatives à la santé et à la sécurité soient remplies et permettre au personnel du magasin d'atteindre les normes les plus élevées pour soutenir la gestion du magasin dans ce domaine ;
  • S'assurer que tous les documents relatifs à la santé et à la sécurité sont bien enregistrés et conservés.

Exigences

  • Diplôme depuis 4 ans ;
  • 5 ans d'expérience spécialisée en gestion de vente au détail ;
  • Excellentes compétences organisationnelles, analytiques, de gestion du temps et de leadership ;
  • Solides compétences en service à la clientèle et communication ;
  • Indépendant, motivé, soucieux du détail et entrepreneurial ;
  • Fort sens des affaires et compétences interpersonnelles • Maîtrise de Microsoft Office ;
  •  Solides compétences en matière de conseil, de négociation, de résolution de problèmes, de médiation et de relations interpersonnelles.

Avantages

  • Bonus ;
  • Avantages pour la santé et le bien-être ;
  • Congés maladie ;
  • Rabais généreux pour les employés.

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