Assistant gérant
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer les opérations quotidiennes ;
- Traiter des activités de marchandisage, la réception et la mise en place des produits ainsi que les changements de saison ;
- Superviser une équipe ;
- Coordonner le recrutement, la formation des employés, la planification des horaires de travail en fonction des budgets et des besoins d’affaires ainsi que la gestion des inventaires ;
- Veiller également que les procédures et pratiques de la compagnie soient appliquées de manière uniforme en magasin.
Exigences
- Intérêt pour le travail de plancher ;
- Fort sens de l’organisation et de gestion du temps ;
- Expérience dans la gestion d’équipe de proximité et qui sait motiver en implantant un climat sain, positif et agréable ;
- Maîtrise avec les outils informatiques ;
- Niveau d'anglais de base.
Avantages
- Assurances au complet ;
- RVER avec contribution de l’employeur de 5% ;
- Vacances 2 semaines ;
- Temps supplémentaire payé en temps et demi ;
- Compagnie cotée à la bourse ;
- Possibilité d'évolution professionnelle.