Assistant(e) gérant(e) de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Assister le gérant du magasin dans le développement et la formation des vendeurs, s'assurer que les objectifs personnels et du magasin sont atteints ;
- Assister au processus de recrutement et de sélection des employés du magasin ;
- Veiller à ce que les initiatives en matière de santé et de sécurité soient respectées et que les normes visuelles et les normes de la marque soient respectées ;
- Encourager et stimuler les ventes et des KPI solides ;
- Présenter une atmosphère inspirante et un très bon service à la clientèle ;
- Comprendre les attributs des produits, partager les connaissances sur les produits en interne et auprès des clients ;
- Assurer des procédures efficaces de stockage et d'inventaire ;
- Veiller à l'exactitude de la paie ;
- Vérifier les commandes ouvertes, s'assurer que les codes promotionnels sont appliqués et communiquer tout retard ou problème de stock avec le client ;
- S'assurer que les informations sur les clients et les commandes sont exactes ;
- Participer aux réunions quotidiennes avec la direction et l'entreprise.
Exigences
- 2-3 ans d'expérience en gestion au sein du commerce de détail ;
- Bilingue, anglais et français ;
- Solides compétences interpersonnelles ;
- Flexible pour travailler les soirs et les week-ends.