Directeur(trice) général(e) adjoint(e)

Accueil > carrieres

Commerce de détail

Directeur(trice) général(e) adjoint(e)

Laval
Commerce de détail
22643

Notre client, un leader reconnu dans le domaine de la mode, est présentement à la recherche d'un(e) directeur(trice) général(e) adjoint(e) pour son magasin de Laval ! Le candidat agira en tant que meneur au sein d'une équipe dynamique afin d'assurer l'atteinte des objectifs du magasin et le maintien d'un service à la clientèle de qualité.

Poste à temps plein. Permanent.

Postuler maintenant

Responsabilités

  • Établir des relations durables et de confiance avec les clients en tirant parti des stratégies de gestion des relations avec la clientèle (CRM) pour s'assurer que les attentes en matière d'accessibilité sont satisfaites ;
  • Promouvoir une expérience de vente centrée sur le client qui soit représentative de la marque et qui permette d'atteindre les indicateurs clés de performance (KPI), c'est-à-dire les objectifs de conversion et d'UPT ;
  • Veiller à ce que l'équipe établisse des liens avec les clients conformément aux attentes de la marque et de la vente afin d'établir des relations et de fidéliser les clients ;
  • Maintenir une culture d'équipe positive et énergique, avec une équipe de vente performante ;
  • Collaborer à l'acquisition de talents pour le magasin, en recrutant et en identifiant de manière proactive des candidats qui reflètent nos attentes en matière d'expérience client et de marque ;
  • Atteindre l'excellence opérationnelle, y compris la réalisation des objectifs en matière de stocks ;
  • Aider le directeur général à atteindre les résultats en matière de pertes et profits du magasin, en particulier en ce qui concerne les revenus et les dépenses de main-d'œuvre ;
  • Montrer l'exemple et agir en tant que directeur de service en offrant une excellente expérience client et en atteignant les objectifs de vente par l'intermédiaire de l'équipe de vente pendant une période donnée.

Exigences

  • +3 ans d'expérience dans un post similaire de la gestion du commerce de détail ;
  • Diplôme universitaire ou post-secondaire de préférence ;
  • Excellentes aptitudes à la communication (orale et écrite) et capacité à influencer les partenaires et à motiver les subordonnés directs.

Avantages

  • Assurances collectives ;
  • REER collectif ;
  • Rabais employés.

Vous correspondez au profil ? Postulez dès maintenant !

Loading...