Assistant(e) gérant(e) de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Créer un environnement professionnel et accueillant afin d'assurer un excellent service à la clientèle ;
- Aider le directeur du magasin à réaliser des ventes rentables en atteignant les objectifs de vente et en gérant le budget ;
- Guider de manière proactive les vendeurs pour les aider à atteindre leurs objectifs de vente, en analysant les performances, en montrant l'exemple et en les encadrant sur le moment ;
- Fournir des directives claires aux vendeurs et aux magasiniers afin d'optimiser les opérations du magasin et d'améliorer l'expérience des clients ;
- Maintenir les initiatives de merchandising afin d'augmenter les ventes ;
- Former, encadrer et développer les employés ;
- Mettre en œuvre et respecter la politique et les procédures de l'entreprise ;
- Assurer la formation polyvalente des employés afin qu'ils puissent travailler efficacement dans tous les secteurs du magasin ;
- Démontrer les valeurs de l'entreprise en responsabilisant les associés et en leur fournissant un retour d'information constructif ;
- Respecter toutes les normes et procédures de l'entreprise.
Exigences
- 3 à 4 ans d'expérience dans la gestion du commerce de détail ou dans un domaine similaire ;
- Diplôme d'études collégiales ou équivalent ;
- Chef d'équipe et excellentes aptitudes à la communication ;
- Sens de la vente et capacité à travailler dans un environnement en constante évolution ;
- Esprit d'équipe et excellentes aptitudes interpersonnelles ;
- Capable de travailler la nuit et les week-ends.
Avantages
- Assurance ;
- Commission ;
- Bonus ;
- Réduction pour les employés ;
- Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise.