Assistant(e) gérant(e) et gérant(e) de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Gérer les opérations quotidiennes ;
- Réaliser les activités de marchandisage, la réception et la mise en place des produits ainsi que les changements de saison ;
- Superviser une équipe de plus de 10 employés ;
- Coordonner le recrutement, la formation des employés, la planification des horaires de travail en fonction des budgets et des besoins d’affaires ainsi que la gestion des inventaires ;
- Veiller à ce que les procédures et pratiques de la compagnie soient appliquées de manière uniforme en magasin.
Exigences
- Forte expérience dans le marchandisage de masse ;
- Bonne gestion des performances, de l'équipe ;
- Maîtrise des outils informatiques.
Avantages
- Assurances au complet ;
- RVER avec contribution de l'employeur ;
- Vacances ;
- Grande possibilité d’avancement ;
- En pleine santé financière, ouverture de magasin à chaque année partout à travers le Canada ;
- Temps supplémentaire payé ;
- Compagnie très humaine qui pense avant tout à leurs employés ;
- Compagnie à la bourse.