Gérant(e) de succursale
Postuler maintenantResponsabilités
- Assurer la conformité aux politiques de retour de marchandises clients et fournisseurs ;
- Garantir la satisfaction client et un service après-vente de qualité ;
- Suivre les commandes d’achat pour un traitement efficace ;
- Superviser la réception, l'étiquetage et le marchandisage des produits ;
- Gérer les listes de prix et niveaux d’inventaire des départements ;
- Encadrer le personnel, attribuer les tâches et évaluer les performances ;
- Approuver les saisies de temps et les dépenses des employés ;
- Appliquer les politiques et mesures de santé et sécurité ;
- Tenir des réunions d’équipe pour des mises à jour opérationnelles ;
- Participer au recrutement et assurer la formation du personnel ;
- Préparer les budgets et rapports de vente.
Exigences
- DEC en gestion de commerce, comptabilité, ou expérience en gestion d'équipe ;
- Connaissance en quincaillerie, matériaux de construction, ou dépanneurs (atout) ;
- Sens du service client et bonnes compétences en communication ;
- Compétences en organisation, gestion des priorités et délégation ;
- Expérience en gestion des ressources humaines et maîtrise des outils informatiques.