Gérant(e) de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Superviser les opérations quotidiennes du magasin en visant les objectifs de vente et de rentabilité ;
- Encadrer, former et motiver l’équipe afin d’offrir un excellent service à la clientèle ;
- Gérer efficacement les niveaux d’inventaire, les commandes et le réapprovisionnement ;
- Mettre en œuvre les stratégies marketing et les initiatives commerciales en magasin ;
- Analyser les performances du magasin et apporter les ajustements nécessaires ;
- Veiller au respect des normes de santé, de sécurité et des politiques de l’entreprise ;
- Organiser les horaires, effectuer les évaluations et soutenir le développement des employés ;
- Maintenir un environnement de travail positif, dynamique et productif.
Exigences
- 5 à 7 ans d’expérience en gestion de magasin, idéalement dans un environnement de grande surface ;
- Faire preuve de leadership, de bonnes capacités de communication et de gestion d’équipe ;
- Avoir une forte orientation client et un historique solide d’atteinte des objectifs de vente ;
- Être à l’aise avec les outils numériques et les logiciels de gestion de magasin ;
- Savoir s’adapter à un environnement dynamique et à des priorités changeantes.
- Être disponible pour travailler selon un horaire flexible (jours, soirs et fins de semaine).