Gérant(e) de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Établir un environnement professionnel et accueillant pour assurer un excellent service à la clientèle ;
- Encadrer, encourager et motiver l'équipe pour atteindre les objectifs du magasin ;
- Guider de manière proactive les vendeurs pour les aider à atteindre leurs objectifs de vente, en analysant les performances, en donnant l'exemple et en les coachant sur le moment ;
- Fournir des instructions claires aux vendeurs et aux associés aux stocks pour optimiser les opérations du magasin et améliorer l'expérience client ;
- Maintenir les initiatives de marchandisage pour augmenter les ventes ;
- Mettre en œuvre et respecter la politique et les procédures de l'entreprise ;
- Former les employés pour qu'ils travaillent avec compétence dans tous les domaines du magasin ;
- Démontrer les valeurs de l'entreprise en tenant les associés responsables et en fournissant des commentaires constructifs ;
- Suivre toutes les normes et procédures de l'entreprise et montre l'exemple.
Exigences
- 5 ans d'expérience en gestion de vente au détail ou similaire ;
- Diplôme d'études collégiales ou équivalent ;
- Chef(fe) d'équipe et grandes compétences en communication ;
- Orienté(e) vers les ventes et capacité à travailler dans un environnement en évolution rapide ;
- Esprit d'équipe et excellent relationnel ;
- Capable de travailler la nuit et le week-end.