Assistant(e) gérant(e) de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Atteindre les objectifs de vente et stimuler la croissance de l’entreprise ;
- Assurer un service client de haut niveau de manière constante ;
- Superviser les efforts de merchandising pour s'aligner sur les normes de l'entreprise ;
- Gérer, encadrer et développer le personnel pour créer une équipe motivée ;
- Collaborer avec des équipes transversales pour optimiser les opérations du magasin ;
- Donner l'exemple pour encourager un environnement de travail positif et productif.
Exigences
- Expertise professionnelle avérée en vente et développement commercial ;
- Solides compétences en leadership et capacité à gérer et développer le personnel ;
- Expérience dans la fourniture d’un service client exceptionnel ;
- Approche dynamique et motivée, axée sur le travail d'équipe et la collaboration ;
- Capacité à mettre en œuvre et gérer des stratégies de merchandising.
Avantages
- Assurances collectives ;
- REER collectif ;
- Accès à un service de télémédecine ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Stationnement gratuit ;
- Conciliation vie professionnelle / vie personnelle ;
- Possibilité d’avancement et de développement professionnel.