Gérant(e) de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- Garantir l’atteinte des objectifs de profit en réalisant les objectifs de chiffre d’affaires et en contrôlant les dépenses ;
- Offrir un excellent service à la clientèle et créer une atmosphère de vente confortable en donnant l’exemple, en formant les conseillers, en dirigeant proactivement et établissant les horaires ;
- Sélectionner des conseillers de qualité via de bonnes méthodes de recrutement, d’entrevue et d’embauche ;
- Procéder à la formation des conseillers afin de devenir plus productifs dans la vente et à se rendre admissibles aux promotions internes ;
- Organiser et participer à des réunions du personnel et des entrevues individuelles ;
- Entretenir les normes d’opération du magasin en veillant à l’application des politiques et des procédures établies ;
- Faire la présentation visuelle et la mise en place de la marchandise sur le plancher de vente en respectant les normes établies ;
- Maintenir l’apparence du magasin en veillant à ce que la marchandise soit bien rangée, à ce que la salle de vente soit propre et accueillante et à ce que l’arrière-boutique soit bien tenue ;
- Développer un climat de travail constructif en faisant preuve d’un style de gestion efficace et en donnant l’exemple dans toutes ses responsabilités.
Exigences
- Expérience en gestion d’une équipe de vente ;
- Fortes aptitudes de leadership, d’esprit d’équipe, de mobilisation d’équipe, de communication, ainsi que de développement et formation des employés ;
- Excellent service à la clientèle ;
- Capacité à travailler sous pression et dans un environnement en constante évolution ;
- Connaissance de la suite MS Office ;
- Disponibilité à travailler de jour, de soir et la fin de semaine.
Avantages
- Assurances collectives ;
- REER collectif ;
- Accès à un service de télémédecine ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Rabais employé ;
- Stationnement gratuit ;
- Conciliation vie professionnelle / vie personnelle ;
- Possibilité d’avancement et de développement professionnel.