Gérant(e) de magasin
Postuler maintenantResponsabilités
- S’assurer que le plancher de vente soit constamment prêt pour accueillir et s’occuper des clients ;
- Suivre l'atteinte des objectifs mensuels de vente ;
- Mettre en place des formations auprès des employés ;
- Superviser l'équipe, les motiver ;
- Coordonner le recrutement ;
- Gérer les clients et s’assurer que tous les employés servent les clients selon les standards de la compagnie ;
- Superviser les tâches à faire dans le magasin, s’assurer que tout est fait et participer aux tâches également (ménage, réception de marchandise, remplissage, transferts, visuel, etc.) ;
- S'assurer que les produits soient mis en valeur selon les standards de le compagnie ;
- Promouvoir la boutique auprès de la communauté ;
- Développer et rendre fidèle la clientèle.
Exigences
- Expérience dans la gestion ;
- Leadership ;
- Axé(e) sur le service à la clientèle ;
- Intérêt pour la mode ;
- Compétences informatiques de base.
Avantages
- Rabais employés ;
- Assurance collective (maladie, vie, MMA, etc.) ;
- Journées de maladie, vacances ;
- Concours durant l'année ;
- Programme de formation continue ;
- Bonus mensuel.