Directeur(trice) adjoint(e)
Postuler maintenantResponsabilités
- Recruter, intégrer, motiver, former et évaluer l’équipe de gestion ;
- Entretenir une culture positive valorisant l’excellence du service à la clientèle ;
- Gérer les plaintes et les problématiques des clients ;
- Évaluer la performance de l’équipe de gestion et mettre en place des stratégies afin d’améliorer sa productivité ;
- Mettre en place et participer aux formations ;
- Assurer l’atteinte des objectifs de vente, de productivité et de service à la clientèle ;
- Participer au développement et à la mise en place de politiques et procédures en magasin ;
- Planifier et diriger les réunions de direction et d’équipe ;
- Développer et maintenir d’excellentes relations avec les clients et les fournisseurs ;
- Réaliser toutes autres tâches connexes.
Exigences
- Expérience prouvée en gestion de commerce de détail ;
- Excellent service à la clientèle ;
- Esprit d’équipe et leadership ;
- Connaissance de l’industrie du service automobile ;
- Compréhension et expérience avec les systèmes de caisses et de gestion d’inventaire.
Avantages
- Assurances ;
- Régime de partage des profils ;
- Programme d’aide aux employés ;
- Vacances ;
- Possibilités d’avancement ;
- Cellulaire payé.